FirstQuintile possède une vaste expertise en interne dans le marketing numérique et conseil stratégique. Cela va de l’élaboration de la vision globale de la marque, le positionnement et la plate-forme de promotion, en passant par le développement détaillé des revendications concurrentielles.

firstquintile marketing

Outbound et Inbound Marketing

Pour attirer ceux qui recherchent votre produit ou service, nous sommes les experts de Pull – commercialisation numérique de communication entrante: recherches sur le Web ou Ouverture d’un courriel, message texte ou flux RSS, sites Web, blogs et médias en streaming (audio et vidéo). Nous travaillons même avec Emmy et Gemini primé producteurs et réalisateurs pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Pour ceux qui ont besoin d’une poussée, nous excellons dans le marketing numérique sortant: l’affichage publicitaire sur les sites et blogs d’actualités, e-mail, la messagerie texte et des flux Web. Heck, si vous croyez encore à « print » nous avons couvert que trop!

Marketing pragmatique

Croyez-vous en marketing pragmatique? Avoir une approche raffinée de marketing pragmatique résout les problèmes des clients en les rencontrant pour mieux comprendre leurs besoins et établir des relations. Nous travaillons avec l’ingénierie pour construire de meilleurs produits, en veillant à la feuille de route du produit est maintenue et suivie. Nous collaborons avec votre équipe de marketing pour planifier, créer et gérer des garanties des foires commerciales, former et soutenir l’équipe de vente pour conclure des affaires importantes.

FirstQuintile possède une vaste expertise en interne dans le marketing et la gestion des produits. Cela va de l’analyse des problèmes du marché (stratégiques) à travers le développement de la vision globale de la marque, le positionnement et le canal support (exécution). Nous croyons en marketing pragmatique.

« Une attention axée sur le marché vous aidera à construire des produits que les gens veulent acheter. »

Nous analysons le marché et fait rencontrons avec les clients pour comprendre leurs problèmes. Nous recommandons le développement de produits qui résolvent les problèmes du monde réel. Nous vous recommandons les caractéristiques des produits qui résolvent des problèmes pour de nombreux clients dans un marché. Nous allons ensuite travailler avec vous pour soutenir tous les besoins de marketing et de vente y compris le plan numérique / SEM, stratégie de référencement, les médias sociaux, plans de communication, la formation, salons et plus encore.

« FirstQuintile est le pont entre clients, Ingénierie, exécutif, marketing et ventes. »

Nous avons travaillé avec certaines des entreprises les plus importantes et les plus petits du monde. Parfois, les grandes entreprises doivent penser petit. Parfois, les petites entreprises ont besoin de voir grand. Les gens de FirstQuintile, vous aident à penser.

  • Ad, marque, Corp, Marketing Services numériques
  • Web Design, Landing Pages, Création de contenu
  • services de publicité
  • Digital Marketing & SEM
  • Internet & SEO
  • Gestion des produits
  • Médias sociaux

Nous comprenons Marketing Mix. Nous avons une passion pour les 4 P: Produit Prix Promotion et Place. Nous comprenons Branding. Nous mettons en œuvre le marketing en boucle fermée.

Analyse du marché

Il ya plusieurs façons les entreprises peuvent facilement accroître les recettes. Comme un pouce règle-of, en essayant de développer rapidement des bénéfices, nous devons nous concentrer les efforts de marketing au plus près des clients existants que possible. Ils ont déjà fait des affaires avec vous et seront plus susceptibles de le faire à nouveau. En outre, il est aussi plus rentable sur le marché pour les clients existants. ATTENTION: si vos produits sont défectueux ou si les clients existants ne sont pas heureux avec vous, ces techniques ne sont pas applicables. Nous aurions besoin d’abord se concentrer sur la construction fait un meilleur produit et ensuite cibler un nouveau public.

Nous allons travailler pour vous fournir des réponses critiques pour chaque nouveau produit ou une question:

  1. Exactement ce que ce problème va résoudre? (Proposition de valeur)
  2. Pour qui ne nous résolvons ce problème? (Marché cible)
  3. Quelle est l’occasion? (Taille du marché)
  4. Quelles sont les alternatives là-bas? (Paysage concurrentiel)
  5. Pourquoi sommes-nous mieux adapté à poursuivre ce? (Notre différenciateur)
  6. Pourquoi maintenant? (Fenêtre de marché)
  7. Comment allons-nous obtenir ce produit sur le marché? (Go-to-market stratégie)
  8. Comment allons-nous mesurer le succès / faire de l’argent de ce produit? (Métriques / stratégie de chiffre d’affaires)
  9. Quels sont les facteurs essentiels à la réussite? (exigences de la solution)
  10. Compte tenu de ce qui précède, ce est la recommandation? (Aller ou no-go)

Un autre concept de marketing, nous croyons fermement en ce que nous appelons le bon concept Feel. Cela comprend la motivation de vos clients sortant de vous envoyer de nouveaux clients. Développez votre portée au-delà de vos clients actuels en faisant vos clients se sentent bien en tout temps. Chaque fois que vous avez de nouveaux produits à offrir, de les éduquer sur vos offres et leur faire sentir bien sur vous référant à d’autres.

Web Design, développement, l’amélioration de votre Marque

Un site web forte, visible et facile à trouver est primordiale pour la réussite de toute société dans le domaine en ligne. Le nombre une utilisation de l’Internet est la recherche. Google est le moteur de recherche numéro 1. Le numéro 2 recherche est YouTube – faire de la vidéo un composant essentiel dans votre stratégie de marketing globale.

Nous allons vous aider à développer une vision et de le présenter d’une manière conforme à votre marché cible. Pour votre site existant, nous allons effectuer un diagnostic détaillé et vous montrer comment nous pouvons améliorer votre portée. Nous allons fixer des objectifs. Nous allons vous aider à définir et annoncez votre Unique Selling Proposition (USP) dans le monde. Plutôt que de se concentrer simplement sur ce que vous faites (comme, un site statique brochure-live web ferait), nous allons construire une présence web qui montre aux clients comment vous pouvez résoudre leurs problèmes, proposer des solutions et fortement présente pourquoi ils devraient vous choisir comme leur entrepreneur. Particulièrement important pour la croissance de votre marché, nous développons votre site web, nous allons mettre en œuvre des stratégies pour les nouveaux clients de vous trouver facilement en ligne.

Vos clients peuvent prendre une décision d’achat en utilisant uniquement le contenu de votre site? Le but ultime est d’augmenter les conversions de visiteurs en acheteurs en fournissant tout ce dont ils ont besoin en ligne. En raison de la nature de votre entreprise, nous comprenons que cela soit possible en vous présentant à l’augmentation des prospects qualifiés et interactions avec les clients.

FirstQuintile peut gérer votre publicité, le branding, le marketing direct, les ventes personnelles, placement de produits, la publicité, la promotion des ventes, le sexe dans la publicité, le marketing de fidélisation, le marketing mobile, primes, Prix et salons professionnels.

Besoin d’un devis?

Contact

FirstQuintile has extensive in-house expertise in digital marketing and strategic consulting. This ranges from the development of the overall brand vision, positioning and promotional platform, through to detailed development of competitive claims.

firstquintile marketing

Outbound and Inbound Marketing

To attract those looking for your product or service, we are the experts at Pull – digital inbound marketing: web searches or opening an email, text message or RSS feed, Websites, blogs and streaming media (audio and video). We even work with Emmy and Gemini Award winning producers and directors to bring you the best experience possible.

For those who need a Push, we excel at digital outbound marketing:  display advertising on websites and news blogs, email, text messaging and web feeds. Heck, if you still believe in “print” we’ve got that covered too!

Pragmatic Marketing

Do you believe in Pragmatic Marketing? Having a refined pragmatic marketing approach solves customer problems by meeting with them to better understand their needs and build relationships. We work with engineering to build better products, ensuring the product roadmap is maintained and followed. We collaborate with your marketing team to plan, create collateral and manage trade shows, train and support the sales team to close important deals.

FirstQuintile has extensive in-house expertise in marketing and product management. This ranges from analysis of market problems (strategic) through the development of the overall brand vision, positioning and channel support (execution). We believe in Pragmatic Marketing.

“A market-driven focus will help you to build products people want to buy.”

We analyze the market and actually meet with customers to understand their problems. We recommend development of products that solve real-world problems. We recommend product features that solve problems for many customers in a market. We will then work with you to support all marketing and sales needs including Digital/SEM plan, SEO strategy, Social Media, Communications Plans, training, tradeshows and more.

“FirstQuintile is the bridge between Customers, Engineering, Executive, Marketing and Sales.”

We have worked with some of the largest and smallest companies in the world. Sometimes the large companies need to think small. Sometimes the small companies need to think big. The folks at FirstQuintile, help you think.

  • Ad, Brand, Corp, Digital Marketing Services
  • Web Design, Landing Pages, Content Creation
  • Advertising Services
  • Digital Marketing & SEM
  • Internet & SEO
  • Product Management
  • Social Media

We understand Marketing Mix. We have a passion for the 4 P’s: Product Price Promotion and Place. We understand Branding. We implement closed-loop marketing.

Market Focus

There are many ways businesses can easily increase revenue. As a rule-of- thumb, when trying to grow profits quickly, we must focus marketing efforts as close to existing customers as possible. They’ve already done business with you and will be more likely to do so again. Moreover, it’s also more cost-effective to market to existing customers. CAUTION: if your products are faulty or if existing customers are not happy with you, these techniques are not applicable. We would need to first focus on actually building a better product and then targeting a new audience.

We will work for you to provide critical answers for each new product or question:

  1. Exactly what problem will this solve? (value proposition)
  2. For whom do we solve that problem? (target market)
  3. How big is the opportunity? (market size)
  4. What alternatives are out there? (competitive landscape)
  5. Why are we best suited to pursue this? (our differentiator)
  6. Why now? (market window)
  7. How will we get this product to market? (go-to-market strategy)
  8. How will we measure success/make money from this product? (metrics/revenue strategy)
  9. What factors are critical to success? (solution requirements)
  10. Given the above, what’s the recommendation? (go or no-go)

Another marketing concept we firmly believe in is what we call the Feel Good concept. This includes motivating your exiting customers to send you new customers. Expand your reach beyond your current customers by making your customers feel good at all times. Whenever you have new products to offer, educate them about your offerings and make them feel good about referring you to others.

Web Design, Development, Enhancement of your Brand

A strong, visible and easy to find web site is paramount to the success of any corporation in the online realm. The number 1 use of the internet is search. Google is the number 1 search engine. The number 2 search is YouTube – making video an essential component in your overall marketing strategy.

We will help you develop a vision and to present it in a consistent manner to your target market. For your existing site we will perform a detailed diagnostic and show you how we can improve your reach. We will set objectives. We will help you define and announce your Unique Selling Proposition (USP) to the world. Rather than simply focusing on what you do(as a static, brochure-live web site would do), we will build a web presence that shows customers how you can solve their problems, provide solutions and strongly present why they should choose you as their contractor. Particularly important for growing your market, as we develop your web site, we will implement strategies for new customers to easily find you online.

Can your customers make a buying decision solely using content from your site? The ultimate goal is to increase conversions  of visitors to buyers by providing all that they need online. Because of the nature of your business, we understand this to be possible by presenting you with increased qualified leads and customer interactions.

FirstQuintile can handle your Advertising, Branding, Direct marketing, Personal sales, Product placement, Publicity, Sales promotion, Sex in advertising, Loyalty marketing, Mobile marketing, Premiums, Prizes & Trade-shows.

Need a Quote?

Get A QuoteYou’ll be surprised at how inexpensive, Peace-Of-Mind can be!