Quelle est votre capacité de base? Quels sont vos produits? Avez-vous perdu de vue votre Unique Selling Proposition? Parfois, dans un passé pas trop lointain, avez-vous été jeté dans la jungle de la technologie contre votre volonté? Eh bien briser gratuit aujourd’hui!

firstquintile consultingConcentrez-vous sur votre cœur de métier. Faites vos produits plus compétitifs. Réduire vos frais généraux et les coûts opérationnels. Au FirstQuintile, nous sommes prêts à dépasser vos attentes, de gérer vos projets de technologie, intégrer vos systèmes d’information et plus.

Nous fournissons des services de consultation sur place, hors site, à temps plein et à temps partiel. Ingénierie, commerce, logiciels et matériels. Nous aimons la technologie et des affaires, la santé et l’environnement.

Pour le développement de l’entreprise ce qui comprend l’analyse stratégique, le marketing et les ventes, la planification de démarrage et le conseil général. Le développement des affaires peut être impliqué dans tout, depuis le développement de vos produits et services, à la création de stratégies de marketing, à la génération de prospects, de négociation et de conclure des affaires. FirstQuintile est prêt à aider!

Pour les ventes et le marketing, avez-vous besoin d’aide capturer des parts de marché et prospects? Le travail de FirstQuintile est généralement d’identifier de nouvelles opportunités-que cela signifie de nouveaux marchés, de nouveaux partenariats avec d’autres entreprises, de nouveaux moyens d’atteindre les marchés existants, ou de nouvelles offres de produits ou de services afin de mieux répondre aux besoins des marchés existants, et puis sortir et exploiter ces possibilités d’apporter plus de revenus.

Êtes-vous un cabinet d’expertise comptable au milieu d’aider les clients avec des fusions et acquisitions? Êtes-vous sans expertise dans le développement de logiciels, Web ou génie? Besoin d’aide avec diligence? FirstQuintile est prêt à aider!

À court terme, à long terme, sur place ou à l’extérieur, les gens de chez FirstQuintile peuvent faciliter la transition et compléter votre équipe avec l’expertise et l’expérience pour un scénario gagnant-gagnant!

Vous avez besoin d’aide la gestion de votre projet actuel. FirstQuintile a prouvé sa capacité à se développer, diriger et motiver des équipes, fixer des objectifs et déléguer des responsabilités, gérer des projets de développement fonctionnelles transversales et communiquer efficacement avec le management exécutif.

Les organisations et les gouvernements à travers le monde va dépenser environ $ 1 trillions cette année sur les projets de TI. Des données récentes ont suggéré que d’environ 35 pour cent de ces projets sont susceptibles d’être achevé dans les délais et le budget, avec toutes leurs caractéristiques et les fonctions spécifiées à l’origine. De nombreux projets, peut-être 20 pour cent, seront abandonnés, souvent après investissements et plusieurs millions de dollars les plus grands projets échouent le plus souvent.

Certaines de nos expériences de conseil de gestion:

  • haute disponibilité Géré, eCommerce, Commerce, propriétés Web et les serveurs
  • Déployé contrôlée, charge et l’accès gratuit, solutions WiFi internationalement
  • Engineering Consultant aux entreprises technologiques
  • Créé / Géré 30+ FMC sur Propriétés Web & amp; Numérique Med Publishing
  • Géré par satellite VSAT, IP, réseau des produits à l’échelle internationale
  • Géré robotique spatiale, sécurisé, CSA & amp; Projets de la NASA
  • Logiciels Géré (en temps réel intégré, Web, SaaS, commercial & amp; militaire)
  • démonstrations de produits internationaux gérés et projets pilotes
  • Project Managers Hired, estimative, gérés, ingénieurs, techniciens
  • Les initiatives d’amélioration de produit Managed voyage à des clients à l’échelle internationale, la rétroaction capturé, ont travaillé avec Engineering pour développer de meilleurs produits
  • négocié avec succès avec les clients, les fournisseurs et les syndicats de salariés
  • Exigences prioritaires portée et définies pour les projets

Demande de soumission

What is your core capability? What are your products? Did you lose sight of your Unique Selling Proposition? Sometime in the not-too-distant past, did you get thrown into the technology jungle against your will? Well break free today!

firstquintile consultingFocus on your core business. Make your products more competitive. Reduce your overhead and operational costs. At FirstQuintile, we are ready to exceed your expectations, manage your technology projects, integrate your information systems and more.

We provide consulting services onsite, offsite, full-time and part-time. Engineering, Business, Software and Hardware. We love technology and business, health and the environment.

For business development this includes strategic analysis, marketing and sales, Start-up planning and general consulting. Business development can be involved in everything from the development of your products and services, to the creation of marketing strategies, to the generation of sales leads, to negotiating and closing deals. FirstQuintile is ready to help!

For sales and marketing, do you need some help capturing market share and leads? The job of FirstQuintile is typically to identify new opportunities-whether that means new markets, new partnerships with other businesses, new ways to reach existing markets, or new product or service offerings to better meet the needs of existing markets-and then to go out and exploit those opportunities to bring in more revenue.

Are you an accounting firm in the midst of helping clients with mergers and acquisition? Are you without expertise in software development, Web or Engineering? Need assistance with due diligence? FirstQuintile is ready to help!

Short-term, long-term, onsite or offsite, the folks at FirstQuintile can smooth the transition and supplement your team with the expertise and experience for a win-win scenario!

You need help managing your current project. FirstQuintile has a proven ability to develop, lead and motivate teams, set goals and delegate responsibilities, manage cross functional development projects and effectively communicate with executive management.

Organizations and governments worldwide will spend about $1 trillion this year on IT projects. Recent data suggested only about 35 percent of those projects are likely to be completed on time and on budget, with all their originally specified features and functions. Many projects, perhaps 20 percent, will be abandoned, often after multimillion-dollar investments—and the biggest projects will fail most often.

Some of Our Management Consulting Experiences:

  • Managed high-availability, eCommerce, Retail, Web properties and servers
  • Deployed Controlled, Paid and Free Access, WiFi solutions internationally
  • Engineering Consultant to Technology Firms
  • Created/Managed 30+ CME based Web Properties & Digital Med Publishing
  • Managed Satellite VSAT, IP, Networking products internationally
  • Managed Space Robotics, secure, CSA & NASA projects
  • Managed Software (real-time embedded, Web, SaaS, commercial & military)
  • Managed international product demonstrations and pilot projects
  • Hired, Appraised, Managed Project Managers, Engineers, technicians
  • Managed Product Improvement initiatives, traveled to clients internationally, captured feedback, worked with Engineering to develop better products
  • Successfully Negotiated with clients, suppliers and employee unions
  • Prioritized scope and defined requirements for projects

Request A Quote